
Master Langues étrangères, commerce et stratégie à l'international
Mondialisation économique, globalisation financière, Europe élargie créent aujourd’hui un contexte fortement favorable aux échanges commerciaux et aux investissements directs à l’étranger. Le Master LEA Commerce et Stratégie à l’International propose une réponse adaptée à ces réalités, en offrant aux étudiants une formation pluridisciplinaire de haut niveau résolument tournée vers l’international. Il ouvre des perspectives sur des métiers mêlant compétences techniques en gestion (marketing, analyse financière, logistique, etc.), capacités managériales et vision stratégique dans un environnement mondialisé.
La pratique de deux langues étrangères, l’anglais et une langue B parmi allemand, espagnol, italien russe ou polonais, est au cœur de l’offre de formation.
Niveau d'accès | Bac+3, Bac+4 |
---|---|
Localisation | Nancy et agglomération |
Modalités d'études | Présentiel |
Laboratoire(s) de recherche associé(s) | CERCLE - Centre de Recherche sur les Cultures Littéraires Européennes : France, Europe Centrale, Europe Orientale, ÉCRITURES - Centre lorrain de Recherches Interdisciplinaires dans les Domaines des Littératures, des Cultures et de la Théologie, IDEA - Théories et Pratiques de l'Interdisciplinarité Dans les Etudes Anglophones, CEREFIGE - Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises, CEGIL - Centre d'études germaniques interculturelles de Lorraine, LIS - Littératures, Imaginaire, Sociétés, CREM - Centre de recherche sur les médiations |
Nom officiel | Master mention Langues étrangères appliquées parcours-type Langues étrangères, commerce et stratégie à l'international |
Stage | Oui |
Eligible au Compte Personnel de Formation | Oui |
Contact(s) | iae-nancy-scolaritem2lea-contact@univ-lorraine.fr / all-ncy-master-contact@univ-lorraine.fr |
Facultés, écoles, instituts, UFR | UFR ALL-Nancy, IAE NANCY |
Votre avis ne peut pas être envoyé