Master Marketing et Développement des services Hôteliers

Cette formation répond aux demandes d’une profession qui s’internationalise  et  qui  recherche  de  futurs  dirigeants  capables  de  faire  évoluer  l’offre hôtelière, compte tenu des positions et actions de la concurrence et compte tenu de  l’évolution  rapide  des  modes  de  vie.  Anticiper  ces  mouvements,  et  réinventer l’offre sont aujourd’hui des qualités indispensables dans ce métier. L’attente principale  est  que  le  manager  formé  ait  une  vision  du  marché,  sache  faire  évoluer le design du service au client, anticipe les mouvements de la concurrence et adapte l’offre et le mix marketing aux exigences du secteur.

Niveau d'accès Bac+4, Bac+3
Localisation Metz et agglomération
Modalités d'études Alternance, Présentiel
Type d'alternance Contrat d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Laboratoire(s) de recherche associé(s) CEREFIGE - Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises
Nom officiel Master mention Marketing,vente, parcours type Marketing et développement des services hôteliers
Stage Oui
Eligible au Compte Personnel de Formation Oui
Contact(s) esm-iae-scol@univ-lorraine.fr
Secteur professionnel Numérique
Facultés, écoles, instituts, UFR IAE Metz - School of managament