À l'IUT, je prépare un BUT !

L’offre de formation des IUT évolue : le Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T.) devient le nouveau diplôme de référence des IUT. En intégrant un B.U.T., les étudiants bénéficient d’un parcours intégré en 3 ans, sans sélection supplémentaire pour atteindre le grade licence.

L’IUT, c’est toujours...

• Une formation sélective et accessible aux bacs généraux et technologiques
  • Le même choix de spécialités reconnues (GEA, TC, Informatique, Génie Biologique...)
  • Une pédagogie laissant une large place à la mise en pratique et aux travaux en petits groupes